Championnat national de la Linafoot/Play-off/ Mazembe – Sanga Balende : un duel pour le positionnement ce mardi

Bukavu Dawa accueille DCMP à Kadutu

Deux rencontres prévues pour ce jour dans le cadre de la poursuite de la phase de play-off du 22ème championnat national de la Ligue nationale de football (Linafoot) Division 1 à Lubumbashi et à Bukavu.

Le Tout Puissant Mazembe Englebert de la province du Haut-Katanga accordera son hospitalité, ce mardi 13 juin 2017, au temple des Badia Ngwena de la commune de Kamalondo à Lubumbashi, à la formation de Sa Majesté Sanga Balende de la province du Kasaï-Oriental.

Cette rencontre s’inscrit dans le cadre de la troisième journée de la manche retour de la phase de play-off de la 22ème édition du championnat national d’élite de football de la République démocratique du Congo.

 

Bukavu Dawa accueille DCMP à Kadutu

Quant à l’actuel leader du classement partiel et officieux de la phase de play-off de championnat national de l’organe sub-délégataire de la Fédération congolaise de football association (Fecofa), le Daring Club Motema Pembe de Kinshasa, il sera reçu, ce même mardi 13 juin 2017, au stade de la Concorde de la commune de Kadutu à Bukavu, par le club local de l’Olympic Club Bukavu Dawa.

Ce duel entre les hommes du technicien congolais Otis Ngoma et les Corbeaux de la province du Sud-Kivu s’inscrit dans le cadre de la quatrième journée de la manche retour de la phase de play-off du championnat de la Linafoot.

Notons que le seul enjeu dans ces deux confrontations de la journée est et reste la première place du classement partiel avant la fin de la compétition majeure de football de la RD Congo.

Aimergyl Mabondo

Related posts