Football :DCMP domine Dibumba en amical (3-1)

En prévision de la reprise de la 22ème édition du championnat national de la Ligue nationale de football (Linafoot) Division 1 suspendue il y a deux mois, la formation du Daring Club Motema Pembe de Kinshasa a dominé, le dimanche 12 février 2017, au stade Révérend Père Raphaël, l’équipe du Football Club Dibumba de la province du Kasaï sur le score de trois buts à un (3-1).

Les trois réalisations de Mitema Pembe de la capitale ont été l’œuvre de Ricky Tulengi, Vinny Bongonga et Makambo.

La réduction du score du club nouveau promu au championnat national a porté la signature Kikanda à la seconde période.

Rappelons que le Daring Club Motema Pembe de la capitale rencontre, le mercredi 22 février prochain, dans les installations du stade des Martyrs de la Pentecôte dans la commune de Kinshasa son rival éternel, la formation de l’Association Sportive Vita Club de la même ville.

Cette rencontre entre les deux  » grandes  » formations kinoises de football s’inscrit dans le cadre de la douzième journée de la phase classique de la 22ème édition du championnat national de la Ligue nationale de football (Linafoot) Division 1 dans la zone de développement ouest.

Lors de la dernière confrontation entre les deux équipes au championnat national, les hommes de l’entraîneur Otis Ngoma du Daring Club Motema Pembe avaient battu les Moscovites sur le score de 2-0 sur la pelouse du stade des Martyrs de la Pentecôte de Kinshasa.

Aimergyl Mabondo

Related posts